Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn Quetta
Eryn Quetta
Derniers commentaires
1 avril 2008

La tradition du secret

secret

Chut ne le répète à personne !
Combien de fois cette phrase si anodine nous l'avons dit !
Et combien de fois avons-nous été déçus...

Des secrets on en compte par milliers, des petits des énormes, des gênants et d'autres farfelus.

Chut ne le répète à personne !
Le faisons-nous seulement ?
Y croyons-nous vraiment ?
Au secret, à celui qu'on garde en dépit de tout

On donne l'excuse j'aurai pas cru que c'était important, je pouvais pas cacher à lui (ou elle) si proche tout de même !

Chut ne le répète à personne !
Ne le répète à personne que j'en ai assez de ce manquement au secret...
Pourquoi perds-t-on cette valeur sacrée ?
Alors chut ne le répète à personne mais des fois j'aimerai bien que ça revienne...

Voilà la petite pensée qui me vient avec cette image

Publicité
Commentaires
Eryn Quetta
Publicité
Newsletter
Publicité