Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn Quetta
Eryn Quetta
Derniers commentaires
2 juin 2008

Au son des grelots

pt26039

Au son des grelots résonne la vie

Des pas, des sourire, vos amis

Danse gracieuse et point carmin

Secrets ancestraux dont on ne sait rien

Tant de grâce et de beauté dans un seul mouvement

C'est la vie, c'est les larmes ici et maintenant.

Résonnent les bracelets aux pieds de la danseuse

Résonnent les grelots et ce à toute heure

Odeurs de safran, reflets cuivrés

Découvrez l'Inde et toute sa beauté...

Publicité
Commentaires
T
lol ouais je m'en suis rendue compte après ton commentaire que la fin fait un peu pub pour agence de voyage mdrrr<br /> <br /> Merci pour la critique en tout cas !
K
J'aurais peut être enlevé le dernier vers et fait une chute plus "onirique", moins "terre à terre" (l'Inde étant de notre monde... :s), que seule la danseuse et ses grelots soient présents...<br /> <br /> Car le début est vraiment joli, diablement efficace pour nous transporter dans un rêve de son et de couleur chatoyantes.. <3
S
très beau, je m'y croyais presque :D
Eryn Quetta
Publicité
Newsletter
Publicité