Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn Quetta
Eryn Quetta
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Poème sans titre

Je dois bien avouer que pour le coup c'est plus le poème qui inspire l'image... comme pour le précédent d'ailleurs...

coucher_de_soleil_1

Ce soir je regarde la ville au doux soleil couchant

Ce beau soleil qui nous éclaire, les morts comme les vivants

Et pour une fois, chose qui arrive rarement

Je suis heureuse d'être là, ici et maintenant.

A toi ma belle Irlande que j'aime tant

Ma belle Erin, si verte, si tendrement.

Tu me dis : profite de ces beaux instants

Ils ne seront pas là éternellement.

4 lunes et tu partiras vraiment

Et un jour peut-être, tu reviendras, attends

Attends d'être mûre, de connaître ton emplacement

Attends d'aimer réellement.

Profite, profite de ces instants

De ceux qui semblent durer éternellement...

28 juillet 2008

Publicité
Commentaires
Eryn Quetta
Publicité
Newsletter
Publicité